L’Autriche suspend l’obligation vaccinale qu’elle juge comme une atteinte aux droits fondamentaux

mise à jour le 10/03/22

L’Autriche est dans l’obligation de reculer face au virus inoffensif Omicron. « Nous ne voyons pas la nécessité de mettre en œuvre cette vaccination obligatoire en raison du variant Omicron. » Alors que la vaccination était obligatoire au 1er février 2022 à partir de 14 ans, elle est maintenant suspendue jusqu’à nouvel ordre.


La ministre Karoline Edtstadler a communiqué sur sa page Twitter : « Dans son rapport, la Commission indique que la mise en œuvre de la vaccination obligatoire est actuellement inappropriée. Nous suspendons donc la vaccination obligatoire jusqu’à la prochaine évaluation par la Commission. »  Lors d’une conférence de presse à Vienne, elle a poursuivi : « Il y a actuellement beaucoup d’arguments pour dire que cette atteinte aux droits fondamentaux n’est pas justifiée. »

Nous rappelons à nos lecteurs, le zèle exercé par l’Autriche pour faire plier la population. Ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner s’exposaient à de lourdes amendes — jusqu’à 3 600 euros comme le souligne le site Heute. La ville de Linz avait même engagé des inspecteurs de vaccination et les rémunérait 2 774 euros, avec 13e et 14e mois, afin de pourchasser les non-vaccinés dans les rues de la ville. Et comme une horreur peut en cacher une autre, les non-vaccinés ne pouvaient plus quitter leur logement — sauf pour des raisons urgentes — et avaient interdiction d’acheter des cadeaux de Noël aux enfants.

Le cauchemar ne prend malheureusement pas fin, puisque, comme en France, il ne s’agit que d’une suspension. Les élites n’hésiteront pas à ressortir le fouet pour nous guider vers la seringue.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous