La journaliste Laurence Beneux : « Brigitte aurait dû être poursuivie pour viol ! »

Dimanche 9 mars, le média indépendant Off Investigation a publié sur sa chaîne YouTube un reportage sobrement intitulé "Délinquants et ultra riches : comment ils ont fait élire Macron", dans lequel il est expliqué comment le candidat Macron a été fabriqué de toutes pièces. Mais les journalistes ont également décidé d'évoquer la différence d'âge entre Manu et Brigitte lorsqu'ils se sont rencontrés, qui a purement et simplement été falsifiée dans la presse.

mise à jour le 12/03/25

Rien de très nouveau pour ceux qui s’intéressent de près au couple Macron, mais qui sait, à force de remuer la vase, la vérité finira peut-être par remonter à la surface et éclabousser tous ceux qui se font encore des illusions sur Manu et Brigitte.

Pour la journaliste indépendante Laurence Beneux, cette relation aurait dû valoir à Brigitte quelques soucis avec la justice.

« Brigitte Macron aurait pu être poursuivie à l’époque. Elle aurait dû, c’est pas qu’elle aurait pu, c’est qu’elle aurait dû être poursuivie en justice. Et s’il y avait un rapport sexuel, elle aurait dû être poursuivie pour viol s’il y avait pénétration, parce que ça va dans les deux sens. Il n’y a pas de consentement avant 18 ans pour un élève, voilà. Et elle avait autorité sur lui. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La journaliste Laurence Beneux : « Brigitte aurait dû être poursuivie pour viol ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Médias

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous