La députée Christine Anderson menace l’OMS : « Nous vous ferons tomber, c’est notre objectif. Alors préparez-vous. »

La semaine dernière, la députée allemande Christine Anderson a vivement critiqué l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la qualifiant de groupe de "mondialistes misanthropes". Elle et un groupe de sept autres députés se sont engagés à démanteler cette organisation afin de s'opposer à son empiètement sur les gouvernements démocratiquement élus.

mise à jour le 17/07/23

Lors d’une conférence de l’Initiative citoyenne à Bruxelles, elle a déclaré : « Un organisme non élu, contrôlé et dirigé par des multimilliardaires, ne devrait jamais agir en remplacement d’un gouvernement démocratiquement élu. » Anderson compte dénoncer et nommer tous les individus, y compris les représentants du gouvernement et les parlementaires, qui soutiennent cette « prise de pouvoir » de l’OMS et qui ne respectent pas la démocratie.

Elle a également ajouté :

« C’est vous qui représentez la petite minorité marginale. Vous n’avez pas le droit de dicter aux gens ce qu’ils veulent ou ne veulent pas. Alors croyez-moi… Nous sommes des millions et des millions de personnes à travers le monde. Nous vous ferons tomber, et nous ne nous fatiguerons pas tant que nous n’aurons pas atteint cet objectif. Alors préparez-vous. Nous sommes là, et le combat est engagé. Alors battons-nous. »

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous