Élections

Florian Philippot : « Si Trump était mort, Biden ne se serait pas retiré. »

Le retrait de Joe Biden de la course à la Maison Blanche a pris tout le monde de court. Si la date n'était pas tout à fait attendue, la décision en elle-même ne surprend pas vraiment. Le président américain, dont l'état de santé fait l'objet de nombreuses spéculations, a probablement été "débranché" par l'État profond, comme l'affirme Florian Philippot.

mise à jour le 22/07/24

La marionnette Biden débranchée : Trump et Musk s’en mêlent, Kamala Harris en embuscade.

Donald Trump et Elon Musk se sont immédiatement mêlés de la situation. Le premier a ironisé sur le retrait de son ancien rival, tandis que le second a évoqué une « décision sage » pour le pays.

Mais qui va remplacer Joe Biden ? La vice-présidente Kamala Harris est souvent citée comme favorite, mais qui est-elle réellement ? Élue en même temps que Biden en novembre 2020, elle est la première femme à occuper ce poste. Avocate de formation, elle a été procureure générale de Californie avant de se lancer en politique. Elle est considérée comme une progressiste, mais certains lui reprochent son manque d’expérience et son positionnement parfois flou sur certains sujets.

Quoi qu’il en soit, le retrait de Biden révèle les dessous de l’État profond et rebattu les cartes pour l’élection présidentielle de 2024.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Florian Philippot : « Si Trump était mort, Biden ne se serait pas retiré. »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Élections

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous