Drame à New York : un tireur en scooter tire au hasard et tue une personne et blesse plusieurs autres

mise à jour le 09/07/23

Un homme hispanique de 25 ans, souffrant de problèmes de santé mentale, a ouvert le feu au hasard sur quatre personnes, en tuant une, alors qu’il circulait tranquillement en scooter à New York. Selon la police, la fusillade s’est déroulée à Brooklyn et Queens vers 11h10 heure locale samedi et prenant fin deux heures plus tard.


Selon le site Zero Hedge le tireur de 25 ans était en possession d’un pistolet semi-automatique de calibre 9 mm équipé d’un chargeur grande capacité, ainsi que d’un scooter, a déclaré Edward Caban, premier adjoint du commissaire de police de New York, lors d’une conférence de presse. Des sources policières ont indiqué à NBC News que le suspect « semble souffrir de problèmes émotionnels ou mentaux« .

.
La série de fusillades a commencé lorsque le suspect a d’abord tiré sur un homme de 21 ans à l’épaule à Cypress Hills. Environ 20 minutes plus tard, il a abattu mortellement un homme de 87 ans d’une balle dans le dos sur l’avenue Jamaica près de la 108e rue. Un homme de 44 ans aurait été touché au visage près de la 126e rue et serait dans un état critique. Un autre homme de 63 ans a été atteint à l’épaule sur la 134e rue.

« Nous ne connaissons pas le motif… Si vous regardez les caractéristiques démographiques et le profil des victimes, ils sont tous différents. Pour l’instant, les vidéos montrent qu’il ne vise personne en particulier. Il ne suit personne, il tire de manière aléatoire sur les gens« , a déclaré le chef adjoint de la NYPD.

Le suspect a été arrêté deux heures plus tard à l’angle du boulevard Sutphin et de l’avenue 94 dans le Queens.

C’est une autre journée marquée par la criminalité à New York, alors que les démocrates échouent à faire respecter la loi et l’ordre.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous