Daniel Conversano est de retour, fidèle à lui-même… Une fois de plus, il se distingue, non par de la sagesse ou de l’élégance, mais lors de son live sur SuperDannyLive, où il se lâche en balançant :
« Et ils sont tellement cons… Mais qu’est-ce que les noirs sont laids. Moi, la laideur, ça me mine le moral. Vraiment. Je rentre chez moi, et j’ai l’impression qu’on m’a foutu de la merde sur le visage.«
.
Un comble pour celui qui léchait le cul à Dieudonné… Mais pour remédier à la puanteur de ces propos, rien de mieux que de se repasser un p’tit coup de Soral vs Conversano :
Il avoue aussi ses fantasmes avec des hommes :
Les propos de Conversano sont stupides. Mais l’attitude d’alain soral est tout aussi stupide et lâche (c’est facile de s’attaquer à quelqu’un quand on fait de la boxe), tout çà parce que Conversano s’en prend à ces petits protégés. Alain soral a une définition de la liberté d’expression un peu spécial. Il est pour la liberté d’expression mais quand elle n’est pas contraire à la sienne.De plus, lorsque Tépa est mort, il avait lui aussi tenu des propos ignobles.