Compteurs intelligents, Arthur Firstenberg – Témoignages dans le monde sur les compteurs intelligents

Santé, Science et technologie

mise à jour le 18/01/23

Arthur Firstenberg a étudié l’histoire de l’électricité et le déploiement des technologies émettant des ondes électromagnétiques. Il a vite remarqué que toutes ces inventions et technologies créaient chez les humains et les autres êtres vivants des problèmes de santé importants lors de leur déploiement mais aussi de façon permanente parfois.


Il y a cinq semaines, il a demandé aux gens d’envoyer un courriel à la Commission de régulation publique (PRC) du Nouveau-Mexique pour raconter leurs expériences avec les compteurs intelligents. Des témoignages déchirants ont afflué du monde entier. Des histoires sur les effets catastrophiques sur la santé et la vie des adultes, des enfants, des personnes âgées, des animaux de compagnie, des animaux de ferme, des oiseaux, des animaux sauvages, des insectes, des vers, des plantes, des voisins, des travailleurs et de communautés entières.

Maryann McCabe écrit depuis le Royaume-Uni : « À partir du moment où [le compteur intelligent] a été mis en marche, je n’ai pas pu me déplacer dans mon appartement, je n’ai pas pu écrire un courriel, je n’ai pas pu réfléchir et je n’ai pas pu dormir. C’était un cauchemar absolu jusqu’à ce qu’il soit éteint. »

Harriet Greene, anciennement du Nouveau-Mexique, écrit : « J’ai pu me désengager et conserver mon ancien compteur. Tous ceux à qui je parle et qui ont été forcés d’accepter les compteurs intelligents se sont plaints de nombreux effets. »

Vous trouverez dans cet article des extraits et des résumés de certains des 271 témoignages qui sont publiés sur la page des commentaires publics du site Web de la PRC.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !