Christian Perronne lynché par le conseil de l’ordre et encensé par des milliers de Français

Santé

mise à jour le 14/09/22

Le mardi 13 septembre 2022 à 9h30, le Pr Perronne était scandaleusement convoqué par la chambre disciplinaire du conseil régional de l’ordre des médecins d’Île-de-France. L’Ordre lui reproche ses prises de position, lors de la crise sanitaire, sur l’ivermectine et l’hydroxychloroquine…


Christian Perronne a été traité de complotiste par tous les médias mainstreams. C’est à l’unisson que les rédactions ont mené la chasse à l’homme, ces mêmes rédactions qui publiaient les mensonges sur la transmission du virus ou, pire encore, soutenaient l’étude scientifique sur l’hydroxychloroquine de la prestigieuse revue médicale The Lancet. Il s’avèrera qu’une star du porno du nom d’Ariane Anderson — ou Skye Daniels dans les sites spécialisés — était à la tête de cette étude… tout était faux. Le coupable reste inconnu. Pas plus que Olivier Véran, les journalistes n’ont cherché à en savoir plus.

Ce 13 septembre, le Pr Perronne s’est vu largement soutenu. Des « Merci professeur », des milliers personnes, des pancartes, des banderoles, des applaudissements, des sourires et des remerciements ont porté leur héros. Plusieurs personnalités ont aussi fait le déplacement. Voici quelques vidéos pour faire un tour d’horizon.

Le Média en 4-4-2.

partage cet article !