Chez BFM, si tu parles t’es viré

mise à jour le 14/03/21

BFM TV vire Gregory Raymond

La haute direction du groupe Altice n’a pas aimé qu’un journaliste dise trop la vérité. Alors que Le Canard Enchaîné a révélé l’information selon laquelle des membres de BFM TV mangeaient au restaurant malgré les restrictions sociales, Grégory Raymond en a rajouté une couche en reprenant et en enrichissant ces allégations. Employé chez BFM TV, la haute direction l’a viré immédiatement.

Huit semaines et puis s’en va : vi-ré ! L’affaire du restaurant dans lequel les hiérarques de BFM mangeaient malgré la pandémie, révélée par le Canard enchaîné, n’en finit pas de faire des remous.

Le journaliste de Capital Grégory Raymond l’a appris à ses dépens jeudi 4 mars, lorsque BFM Business a brutalement interrompu sa collaboration tous les vendredis dans l’émission BFM Bourse, suite à la parution d’un article de son magazine économique reprenant et enrichissant les informations du Canard enchaîné.

Selon nos informations, même la chaîne n’a pas eu son mot à dire, car la décision est venue de très haut, plus précisément du directeur général d’Altice Media, Arthur Dreyfuss, proche de Patrick Drahi.

Lire l’article

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous