BFMTV : « Dans les centres de vaccination, les salles d’attente restent vides, le personnel s’ennuie… »

mise à jour le 01/02/22

Rien ne va plus ! Les centres de vaccination sont vides dans toute la France. La journaliste de BFMTV Laure Closier ne peut que constater ce désert vaccinal : « des chaises vides, des salles d’attente sans personne. Le personnel s’ennuie… Il n’y a plus aucun problème pour trouver un rendez-vous… » Problème : il reste des millions de Français à injecter et ils ne semblent pas pressés de prendre rendez-vous, en sachant que Omicron va les contaminer et ainsi leur éviter la vaccination.


Les gesticulations de Véran pour pousser à la vaccination ne fonctionnent pas. Nous sommes dans une situation où les Français préfèrent une infection par le virus à une injection du vaccin. Ils ont plus peur du vaccin que du virus. La mère de Cyril Hanouna témoigne de service de réanimation vide à Paris. Résultat : sept millions de Français risquent fort de grossir les rangs des non-vaccinés — bienvenue les amis —  au grand désarroi de Macron et son gouvernement qui doivent se coltiner un paquet de monde à emmerder !

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Insolite

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous