Heather McDonald se fracture le crâne sur scène après s’être moquée des effets secondaires du vaccin et des non-vaccinés

mise à jour le 29/05/23

Dans la vidéo ci-dessous, la comédienne Heather McDonald s’est effondrée lors d’un spectacle de stand-up à Tempe, en Arizona. Sa chute lui a causé une fracture du crâne. Selon un communiqué sur sa page Facebook, Heather s’était produite au Tempe Improv vendredi soir 4 février 2022 sans incident.


Elle a passé le samedi matin sans incident avec son fils. Samedi soir, Heather a commencé son spectacle de 19 heures à l’Improv. Elle était sur scène depuis environ trois minutes, lorsqu’elle s’est soudainement effondrée. La chute a causé une fracture du crâne. Elle n’avait pas consommé d’alcool avant ou pendant le spectacle. Elle a été admise dans un hôpital local où des examens complets sont en cours. Jusqu’à présent, les tests n’ont révélé aucun problème médical sous-jacent qui aurait pu provoquer cet accident. « Je me suis évanouie sur scène. Je me suis levée, j’ai fait une blague et je me suis sentie tellement étourdie. Vous pouvez voir mon œil — je suis tombée. Oh ! mon Dieu. Je ne peux pas croire que cela soit arrivé. Je me sens si mal qu’ils ont dû dire à tout le monde de partir et ils ont annulé le deuxième spectacle. Tempe, je reviendrai. »

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. »

.
Juste avant de s’effondrer, l’humoriste se moquait des effets secondaires des vaccins et des non-vaccinés. « Je suis vacciné, double vacciné, boosté … et vacciné contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime. » Des témoins ont déclaré que dès qu’elle a prononcé cette phrase, elle s’est effondrée au sol comme une crêpe dans une poêle en période Chandeleur. Au moment de la chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague. Difficile de dire si à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination… Une chose est certaine, à 51 ans, elle a goûté à la loi de la gravitation tout en prenant le Christ à témoin. Justice immanente ? Une scène qui donne envie de prendre le chemin de l’Église.
.
Le Média en 4-4-2
.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Dernières actus

bye !
Actualités nationales
35 vidéos de Rudy Reichstadt sur sa chaîne YouTube « Déconspirateurs » ont été supprimées pour violation des droits d’auteur.
phallus de Brigitte
Insolite
Le projet de reconstruction de Notre-Dame présenté par Brigitte Macron comprenait un « sexe érigé » entouré de « boules en or »
en off
Actualités internationales
Quand Sarkozy et Obama se lâchaient sur Netanyahou : « C’est un menteur, je peux plus le voir ! » « Moi, je dois le supporter tous les jours ! »
Écouter son GPS
Spiritualité
Et si notre futur était déjà écrit mais modifiable ? – Philippe Guillemant
ça c'est fait !
Société
La porte-parole russe, Maria Zakharova, envoie chier l’ambassadrice d’Israël en Russie !
machination ?
Actualités internationales
Le Général Vincent Desportes sur LCI : « La riposte de l’Iran contre Israël a été voulue et calculée par Netanyahou »
Histoire diplomatique
Histoire
Les relations France-Iran : Un potentiel inexploité selon François Asselineau
Le Meyer
Actualités internationales
Meyer Habib souhaite une réponse « disproportionnée » d’Israël contre l’Iran
Manipulation ou vérité ?
Décryptage
La Chine face au terrorisme : la propagande au service de la répression ? – Laurent Michelon, géopolitologue et résident à Hong-Kong
Riposte iranienne
Actualités internationales
Hubert Védrine sur BFMTV : « Israël a rasé le consulat iranien à Damas, il faut que vous le disiez ça ! »

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous