Matthieu Delormeau : « Dans mon appartement, il y avait des policiers, des gars de la BAC et des hommes politiques qui se droguaient »

Alors que Sébastien Lecornu, Premier ministre, ordonne des tests antidrogue inopinés dans les ministères pour sauver les apparences, c’est tout l’édifice républicain qui vacille sous le poids de ses propres contradictions. Matthieu Delormeau a rappelé sur BFM TV ce 18 juin que son appartement a vu défiler des policiers, des hommes de la BAC et des élus de tous bords, tous venus goûter à la cocaïne ou à cette fameuse 3-MMC, sans que jamais la moindre sanction ne vienne troubler leurs réjouissances.

mise à jour le 20/06/26

Ces dépistages ne sont qu’un écran de fumée pour faire oublier que les véritables dealers siègent parfois dans l’hémicycle, quand ils ne sont pas en train de sniffer sur le canapé de leur complice médiatique.

Dès lors, comment prendre au sérieux ce grand barnum sécuritaire quand on sait que l’Assemblée nationale compte dans ses rangs Emmanuel Pellerin, député Renaissance contraint de se mettre en retrait pour consommation de cocaïne, ou Andy Kerbrat, interpellé en flagrant délit d’achat de stupéfiants au métro avec l’argent public, sans oublier ce sinistre Joël Guerriau, mis en examen pour soumission chimique dans une affaire de viol ?



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Matthieu Delormeau : « Dans mon appartement, il y avait des policiers, des gars de la BAC et des hommes politiques qui se droguaient »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous