D’un côté, un ministère de l’Intérieur aux pratiques numériques si déplorables que le ministre Nuñez doit plaider la « transparence » après une intrusion qu’il qualifie lui-même de « très grave ».
De l’autre, un président si affairé à son autopromotion sur les réseaux sociaux qu’il n’hésite pas à privatiser, le temps de son show, un entrepôt de stockage pour les associations caritatives, annulant de fait une distribution alimentaire. Deux épisodes qui, sous des dehors anecdotiques, résument une gouvernance où la communication écrase la sécurité comme la dignité.
Pas encore de commentaire sur "Zapping : Gros scandale pour le ministre de l’intérieur Laurent Nuñez, les Restos du Cœur bloqués par Macron"