Agnès Pannier-Runacher déclenche (sans le vouloir) des tempêtes verbales, Manon Aubry s’emmêle dans ses propres slogans, et pendant ce temps, BFMTV continue de nous sermonner sur le réchauffement climatique entre deux pubs pour SUV. Quant aux prisons bondées, Gérald Darmanin propose de les loger dans des EHPAD – après tout, pourquoi pas, la politique française est déjà une farce.
Pas encore de commentaire sur "Pipeau TV : Le JT où l’imbécillité se prend au sérieux"