Culture

Retour sur « Le Vrai Journal » de Karl Zéro : Une époque de liberté télévisuelle

Le Vrai Journal de Karl Zéro, diffusé sur Canal+ de 1996 à 2006, a marqué une époque où la liberté de ton était encore possible à la télévision. Cette émission a laissé des souvenirs impérissables à ses téléspectateurs.

mise à jour le 23/12/24

le Vrai Journal de Karl Zéro remplaça la messe (!) chaque dimanche. Puis la messe étant dite, Karl Zéro fut viré.

Dans une rétrospective diffusée le 25 janvier 2004, Karl Zéro revient sur les années 2001 à 2003, marquées par des événements historiques majeurs tels que l’assassinat de Massoud, les attentats du 11 septembre, l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak, ainsi que des personnalités politiques et culturelles emblématiques comme Jospin, Chirac, et Manu Chao. Cette émission, qui a su captiver les jeunes et les anciens, reste un témoignage précieux de la liberté d’expression à la télévision.

Publicité



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Retour sur « Le Vrai Journal » de Karl Zéro : Une époque de liberté télévisuelle"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Culture

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous