Will Smith gifle Chris Rock pour défendre l’honneur de sa femme qui souffre d’alopécie

Cinéma, Insolite

mise à jour le 28/03/22

Pour une fois qu’il se passe passe quelque chose aux Oscars. Un acteur très connu a laissé parler sa virilité et défendu une personne qui lui est chère face à la décadence auquel le showbiz doit se soumettre à la bienpensante, quitte à devoir accepter le déshonneur pour soi et les siens.


Lors des Oscars 2022, cette 94e édition marque un retour au réel sur la joue gauche de Chris Rock. En effet ce dernier a cru bon de plaisanter en éructant avoir hâte de voir la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, dans « GI Jane 2″ faisant référence à la tête rasée de l’actrice Demi Moore. Or Jada, 50 ans, souffre d’alopécie (chute des cheveux). Elle lèvera les yeux au ciel face à cette blague douteuse. Ni une ni deux, l’acteur de la série « Le Prince de Bel Air » est monté sur scène et a décroché une gifle qui fera basculer la tête de Chris Rock. Une fois retourné à côté de sa dulcinée, Will Smith a crié « Ne parle pas de ma femme ! » Moment de solitude pour Chris qui tente de reprendre ses esprits afin de continuer la cérémonie « Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête » dira l’acteur d’un rire jaune.

Le New York Post avance que l’Académie des Oscars pourrait lui retirer le trophée. « C’est une agression pure et simple. Tout le monde était tellement choqué dans la salle, c’était très gênant. Je pense que Will ne voudra pas rendre son Oscar mais qui sait ce qui va se passer maintenant » a notamment déclaré une source haut placée à Hollywood au journal. Mais avant de lui retirer, il est bon de se rappeler que cette même académie a remis plusieurs Oscar à Roman Polanski, alors que ce dernier a avoué avoir drogué et sodomisé une gamine de 13 ans. Il fuira les Etats-Unis et ne sera jamais condamné.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !