L’intolérance d’une handicapée LGBT envers une cliente bienveillante

Cette vidéo surréaliste démontre encore une fois l'hypocrisie de certaines personnes qui revendiquent la liberté tout en pratiquant l'intolérance. Elle a été publiée sur Twitter par Pauline la KittyGirl, développeuse web de 22 ans, qui se présente comme une militante trans, handicapée (utilisant un fauteuil roulant).

mise à jour le 06/02/23

Dans la vidéo, Pauline fait ses courses à Carrefour et, en passant dans un rayon, fait tomber un sachet d’épingles à linge. Une autre cliente se penche pour ramasser les épingles à linge et les remettre à Pauline. Cependant, Pauline (la militante intolérante) accuse la cliente de ne pas avoir obtenu son consentement pour le faire. La cliente, abasourdie, déclare « regretter de se lever le matin pour rencontrer des gens comme ça. »


En commentaire de sa vidéo, Pauline annonce la couleur à ceux qu’elle désigne comme des bipèdes : « Encore une fois à Carrefour, une personne bipède qui se croit tout permis et quand je lui fait remarquer, se défends en disant que je suis agréable. La notion de consentement n’est pas acquise. »

 

Interpellé en commentaire, Pauline tente de s’expliquer « Je suis capable de le faire seule. Et si vraiment je n’y arrive pas, alors je demanderai de l’aide. Et ça c’est valable que je sois en fauteuil ou bipède. Ce qui s’est passé, c’est récurrent, infantilisant et lourd.« . Face à la vague de mécontentement, Pauline la KittyGirl a fermé sa page Twitter.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Insolite

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous