Religion

Le pasteur John Ramirez, ancien sataniste : « Célébrer Halloween, c’est offrir vos enfants à Satan »

Un ancien sataniste devenu pasteur lance un avertissement sévère aux chrétiens concernant la célébration d'Halloween. John Ramirez, qui a passé une grande partie de sa vie dans le satanisme, partage son parcours et ses inquiétudes sur cette fête.

mise à jour le 29/10/24

John Ramirez met en garde contre les conséquences spirituelles d’Halloween, affirmant qu’elle peut maudire une famille sur plusieurs générations.

Le parcours de John Ramirez

John Ramirez a été initié au satanisme dès l’âge de 8 ans. Formé par des adorateurs du diable, des sorciers et des sorcières, il a appris à prendre le contrôle de territoires et à passer des contrats avec différents démons. À 35 ans, il a vendu son âme au diable et s’est marié lors d’une cérémonie démoniaque. Son témoignage révèle une vie dédiée à la sorcellerie et à la projection astrale.

Son avertissement

Ramirez exprime son inquiétude de voir des chrétiens célébrer Halloween. Il souligne que cette fête est bien plus qu’un simple amusement pour les enfants. Selon lui, des personnes de divers horizons prient sur les friandises et jettent des sorts, ce qui peut donner un droit légal à ces sorciers. Il rappelle également que le fondateur de l’Église de Satan, Anton LaVey, a remercié les parents chrétiens de permettre à leurs enfants de célébrer Halloween. Ramirez met en garde contre les conséquences spirituelles de cette fête, affirmant qu’elle peut maudire une famille sur plusieurs générations.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Le pasteur John Ramirez, ancien sataniste : « Célébrer Halloween, c’est offrir vos enfants à Satan »"

Laisser un commentaire

  1. Bonjour, je me permets de faire un commentaire sous cette article afin de prévenir le média en 4 4 2. En effet cette vidéo de John Ramirez est à prendre avec des pincettes:
    – Il est facile de dire que l’on retourne sa veste mais en l’occurrence son discours cite Satan et sème la peur –> Ceci ne vient pas de Dieu. (la peur étant le contraire de la foi)
    – De plus, c’est assez stupide de dire, d’un point de vue chrétien, que Halloween est propice au satanisme, je rappelle que dans l’eschatologie chrétienne/musulmane/judaïque bien compris, Adam a donné la terre à Satan donc tous les jours sur tous les espaces sont liés aux forces du mal.
    – C’est pourquoi Dieu permet de s’élever au dessus de cela, au dessus de la peur, de la méfiance et de l’ignorance par l’amour et la recherche de la vérité. (sinon, sans la possibilité de Dieu, nous serions tous condamnés).

    En jetant un œil plus ou moins attentif aux autres vidéos de John Ramirez, on peut lire le même esprit: Semer la peur avec des faut pas ci, faut pas ça –> Les commandements restent la base de la direction divine et la foi est le moteur de la lumière et de la vérité, elle nous élève au dessus du mal.

    En outre, cela mériterait une vraie recherche sur l’Halloween qui passe de la fête des morts à l’Halloween américain que l’on connait.

    Je ne dis pas que les fêtes d’Halloween ne peuvent pas être un champ pour Satan, mais prenez garde à ne pas vous faire duper en voulant informer les gens.

    Bien à vous, bien cordialement

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Religion

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous