Le Bayern Munich va réduire les salaires des joueurs non vaccinés

mise à jour le 22/11/21

Selon l’hebdomadaire allemand Bild les dirigeants du Bayern auraient informé Joshua Kimmich et ses quatre coéquipiers Serge Gnabry, Jamal Musiala, Eric Maxim Choupo-Moting et Michael Cuisance que leurs salaires seraient abaissés lorsqu’ils seraient placés à l’isolement. En effet tous ces joueurs bavarois n’ont reçu aucune dose de vaccin.


Une situation dont le club bavarois se serait bien passé puisque le club a perdu vendredi à Augsbourg (2-1) lors du match d’ouverture de la 12e journée sans la présence de Joshua Kimmich (64 sélections). Ce dernier refuse de se faire vacciner pour des raisons personnelles.

L’Allemagne a décidé d’appliquer la règle des « 2G » (« geimpft en genesen » des mots allemands qui signifient « vacciné et guéri ») sur l’ensemble du territoire dès que le seuil d’hospitalisation dépasse trois malades du Covid pour 100 000 habitants. Cette règle autorise les seuls vaccinés à accéder à des endroits publics comme les restaurants, cinéma, salle de concert et… événements sportifs.

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous