Motivations personnelles
Candace Owens explique que sa principale motivation est son rôle de parent. En tant que mère de trois enfants, elle s’inquiète de l’impact des politiques trans sur l’éducation et la sécurité de ses enfants. Elle craint que les classes ne deviennent des environnements dangereux où des prédateurs pourraient avoir accès à ses enfants.
Lutte contre le mensonge
Elle souligne également l’importance de dénoncer les mensonges. Candace Owens compare la situation des personnes trans à celle des Noirs américains, qui ont été victimes de récits historiques déformés. Selon elle, se voir comme une victime peut détruire la vie d’une personne. En apprenant la véritable histoire des Noirs américains, elle a ressenti une colère qui l’a poussée à s’engager politiquement et à dénoncer les mensonges.
Préoccupations pour l’avenir
Candace Owens exprime ses inquiétudes concernant l’avenir, notamment en raison des actions du gouvernement pendant la crise de la COVID-19. Elle critique la capacité du gouvernement à suspendre les libertés et à empêcher les gens de gagner leur vie. Ces actions lui semblent être une menace pour l’avenir de ses enfants et de la société en général. Elle invite ceux qui pensent qu’elle ne devrait pas s’occuper de ces questions à réfléchir aux implications réelles de ces politiques.
Retrouvez Candace Owens sur Le Média en 4-4-2.
Pas encore de commentaire sur "« Je ne peux pas me taire » : Candace Owens dévoile ses motivations sur les questions trans"