Le Health Data Hub confié à Microsoft ? « Je n’ai pas tout compris à la note », balbutie-t-elle. Les règles de la commande publique bafouées ? « Je faisais confiance à mon administration », soupire-t-elle, comme si elle n’avait jamais entendu parler de conflits d’intérêts. En politique, mieux vaut une imbécile qu’une corrompue : la première est moquée, la seconde est condamnée. Agnès Buzyn a choisi son rôle avec soin. Et le pire, c’est que ça marche.
Agnès Buzyn est, sauf à avoir usurpé son diplôme, quand même médecin spécialisé en hémathologie, en immunologie et dans les transplantations. Que cette personne prenne les gens pour des cons en faisant l’idiote pour se dédouaner de ses crimes, je veux bien. Toutefois elle aura proscrit préventivement tous les médicaments génériques suceptibles de soigner la grosse grippe appelée DIVOC et a bradé les informations médicales à une boite US. Il est vrai que c’est une youtre ex belle fille de Simone Veil la petite, qui a eu contractualisé l’expédition des implants humains pour les transplantations israéliennes alors que nous n’en avions et n’avons toujours pas assez pour les Français. Il est entendu que ces gens n’ont de patrie qu’Israel.
Merci de l’article et de l’extrait vidéo : Elle tient son micro comme on tiendrait la flûte (de Pan ?) .. Fait parlant et explicite !