Interview de Kevin Miranda : « C’est une immense fierté que l’on m’appelle complotiste ! »

De la télévision à la politique, en passant par la création de son propre salon de manucure, il assume pleinement son étiquette "d'influenceur complotiste". Dans une interview vidéo exclusive, il partage son désir de vérité et son rôle en tant que relais d'informations pour permettre au public de former ses propres opinions.

mise à jour le 27/08/23

Kevin Miranda est un touche à tout, il voyage dans sa propre vie sans se soucier des « qu’en-dira-t-on ». De ses apparitions dans des séries telles que « Navarro » à « Femme d’honneur » en compagnie de Corinne Touzet, en passant par sa participation dans le monde de la télé-réalité ou au cinéma, de la sphère politique jusqu’à l’ouverture de son propre salon de manucure. Cependant, l’homme ne se contente pas d’entreprendre sans discernement. Kevin Miranda s’efforce de conserver un contrôle sur sa trajectoire, tout en préservant son intégrité. Son désir de vérité est manifeste, et cette quête le conduit à être étiqueté comme un « influenceur complotiste », il dira lors de cette interview « Ça ne me dérange pas du tout que l’on m’appelle complotiste, c’est une immense fierté qu’on m’appelle complotiste ». Kevin Miranda se veut au service des autres, prêt à donner de son statut pour ajouter sa pierre à l’édifice. « Je me positionne comme un relais, » explique-t-il, « nous avons besoin de personnes comme moi pour toucher un large public. Je relaye l’information et ensuite j’encourage les gens à forger leur propre opinion. » Voici une interview d’un influenceur complotiste et fier de l’être !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Interview de Kevin Miranda : « C’est une immense fierté que l’on m’appelle complotiste ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Culture

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous