
Dans un tweet récemment publié, Bruno Attal, un franco-israélien et ancien policier, a choqué par ses propos. « Apparemment, Rachel Keke a trouvé un nouveau travail au Sofitel. Elle souhaite remercier personnellement Dominique Strauss-Kahn quand elle lui fera sa chambre », a-t-il écrit sur X/Twitter. Ces propos font explicitement référence à l’affaire Dominique Strauss-Kahn, dans laquelle Nafissatou Diallo avait accusé l’ancien directeur du FMI d’agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration dans un hôtel Sofitel.
Des Propos Inacceptables et Racistes
Réactions et Condamnations
La publication de ce tweet a immédiatement provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes, personnalités politiques et associations ont dénoncé ces propos abjects. Ils appellent à une condamnation ferme de tels discours, qui non seulement dégradent l’image de Rachel Keke mais aussi banalisent les violences sexuelles.
🇫🇷 « Apparemment, Rachel Keke a trouvé un nouveau travail au Sofitel. Elle souhaite remercier personnellement Dominique Strauss-Kahn quand elle lui fera sa chambre », a posté sur X/Twitter l’ancien policier Bruno Attal.
👉 Ce tweet rappelle l’affaire Dominique Strauss-Kahn (DSK),… pic.twitter.com/wa0WxvVm2Z
— Cerfia (@CerfiaFR) July 12, 2024
Une Référence Scandaleuse à l’Affaire DSK
Pour rappel, l’affaire Dominique Strauss-Kahn avait éclaté en 2011, lorsque Nafissatou Diallo, une femme de chambre d’origine guinéenne, avait accusé l’ancien directeur du FMI de l’avoir agressée sexuellement dans une suite du Sofitel de New York. Cette affaire avait eu un retentissement mondial et avait conduit à la chute de DSK sur la scène politique internationale.
En reprenant cette affaire dans son tweet, ce sioniste et défenseur du régime israélien, Bruno Attal, utilise de manière cynique une situation traumatisante pour de nombreuses personnes. Ces propos montrent une insensibilité totale envers les victimes de violences sexuelles et constituent une tentative de dénigrer Rachel Keke de manière profondément injuste.
Mais, voyons !? Un juif ne fait pas de propos racistes, il ne fait que dire des vérités même devant des preuves flagrantes ! Et, si il y a des preuves, elles ne peuvent être qu’antisémites !
Il ne risque aucune poursuite puisque… juif, et la magistrature « française » (sans « F », car nous sommes devenus, nous autres Français, que l’équivalent des « animaux humains » pour la clique sioniste qui a installé sa dictature pseudo-religieuse), est aux bottes (et je reste poli) de la juiverie !