Ce 21 juin 2026, Paris a donc offert le spectacle d’une foule serrée contre les berges, cherchant la fraîcheur dans une Seine que la parole officielle s’emploie depuis 2024 à rebaptiser piscine municipale. Anne Hidalgo, qui avait plongé avec l’abnégation des grandes opérations d’image, peut savourer le symbole : 1,4 milliard d’euros plus tard, il suffit encore de quelques sourires, de contrôles quotidiens et d’une caméra complaisante pour faire passer le doute pour de la confiance.
Pas encore de commentaire sur "Zapping canicule : La Seine prise d’assaut ce dimanche 21 Juin"