Politique

Zapping : Yaël Braun-Pivet ose tout dire, Gabriel Attal tacle Macron, la macronie retourne sa veste…

Face à aux résultats du second tout des législatives, Gabriel Atal a immédiatement annoncé qu'il allait démissionner de son poste de Premier ministre, "fidèle à la tradition républicaine et conformément à ses principes". Il a déclaré : "Cette dissolution, je ne l'ai pas choisie mais j'ai refusé de la subir". Visiblement, le président ne lui en a pas voulu car il a refusé sa démission, lui demandant de rester à son poste "afin d'assurer la continuité du pays."

mise à jour le 09/07/24

La macronie n’a aucune honte ! On n’est pas sortie de l’auberge avec des zozos pareils…

Cependant, la macronie n’a pas perdu de temps pour retourner sa veste comme d’habitude. Alors que certains députés macronistes ont été réélus grâce aux voix des électeurs de LFI, Gérald Darmanin et le député macroniste Paul Midy ont eu un message clair pour ces citoyens qui ont fait barrage au RN : « Il est hors de question de gouverner ou de soutenir une coalition qui aurait un lien quelconque avec la France insoumise. »

Invitée sur le plateau de Télématin, Yaël Braun-Pivet a de son côté répété qu’elle est vraiment prête à tout pour s’accrocher au perchoir de l’Assemblée nationale…

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Zapping : Yaël Braun-Pivet ose tout dire, Gabriel Attal tacle Macron, la macronie retourne sa veste…"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous