Xavier-Louis de Izarra : « Hanouna et Ardisson s’affrontent pour ne pas disparaître de la scène médiatique »

Les Français assistent actuellement à un combat terrible, fratricide entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson. C'est une arnaque, une mise en scène, pour occuper le cerveau des blaireaux qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Hanouna et Ardisson, ils se battent tous les deux à mort pour ne pas mourir... C'est juste pour faire du buzz, pour ne pas disparaître de la scène médiatique car si on ne parle plus de toi dans les médias, ou sur les réseaux sociaux, alors tu disparais, ta vie est finie.

mise à jour le 25/10/24

Le conflit qui oppose Hanouna et Ardisson est un attrape-nigaud et la plupart des blaireaux tombent dans le panneau.

« Plus la polémique enfle, plus le buzz prend de l’ampleur et plus les deux larrons se frottent les mains. Ils sont heureux tous les deux : leurs affaires reprennent. Au final les cocus, c’est qui ? Comme toujours ce sont les blaireaux. Ils ne se rendent même pas compte que c’est eux qui alimentent les portefeuilles d’Hanouna et d’Ardisson. »

« Un conseil : Vous les Français, vous les blaireaux, occupez-vous de vos fesses. Occupez-vous de vos affaires, de votre famille, de votre jardin. Hanouna, Ardisson et tous ceux que vous voyez défiler à la télévision, dans les médias, sur les réseaux sociaux ne vivent que sur votre dos. Ce sont des voleurs de temps. Ils te volent ce qu’il y a de plus précieux chez toi : ton temps. »

Retrouvez Xavier-Louis de Izarra sur Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Xavier-Louis de Izarra : « Hanouna et Ardisson s’affrontent pour ne pas disparaître de la scène médiatique »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Médias

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous