Hanouna, c’est fini ! – Xavier-Louis de Izarra

Xavier-Louis de Izarra nous le dit : si on supprime les émissions de Cyril Hanouna, alors la France sera foutue. Adieu à l'intelligence de notre belle France. Adieu à la liberté d'expression du monde télévisuel. Ses émissions sont le symbole de notre liberté chérie. Tout le monde a le choix de regarder son Hanouna ou d'éteindre sa télé, ou de se plonger dans le monde des écrans, ou dans les ténèbres des réseaux sociaux et de l'intelligence artificielle sans âme. C'est ça la liberté ! La liberté, elle est en nous.

mise à jour le 21/10/24

Hanouna a le défaut ou la force de défendre sa communauté, un peu trop diront certains… pas assez diront d’autres. Peut-être n’est-il pas si libre que cela… Peut-être trop…

Dans l’entourage de Xavier-Louis de Izarra, personne ne regarde Hanouna, mais tout le monde l’a vu sur TikTok et donne son avis sur une émission que personne ne regarde ! Une belle bande d’hypocrites.

Retrouvez Xavier-Louis de Izarra sur Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Hanouna, c’est fini ! – Xavier-Louis de Izarra"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous