La Floride interdit le passeport vaccinal proposé par Biden

3 avril 2021 | Politique, Santé, Société

De Santis interdit le passeport vaccinal en Floride

C’est un grand pas dans les sociétés occidentales contrôlées par l’agenda mondialiste. La Floride s’oppose à la mise en place, voulue par le président Joe Biden, d’un passeport « vaccinal » sur son territoire.

Le passeport « vaccinal », un document certifiant que son détenteur a été vacciné contre le Covid-19, a été interdit en Floride au nom du respect des « libertés individuelles ».

Le décret du gouverneur Ron DeSantis interdit aux services administratifs de cet État du sud-est du pays de délivrer des « passeports vaccinaux », ou tout type de « document visant à attester » qu’une personne a reçu un vaccin contre le Covid-19.

« Inacceptable »

« C’est totalement inacceptable qu’un gouvernement ou que le secteur privé vous impose de montrer une preuve de vaccination simplement pour participer à la société », avait asséné lundi Ron DeSantis lors d’une conférence de presse.

« Vous voulez aller au cinéma ? Est-ce vous devrez montrer ça ? Non. Vous voulez aller voir un match ? Non. Vous voulez aller dans un parc d’attraction. Non. Nous ne sommes pas d’accord avec ça », avait-il poursuivi.

Lire l’article