Jardiner, se détendre avec les doigts dans la terre, récolter les fruits de notre labeur dans une atmosphère rafraîchissante pour les déguster aussitôt... Eh oui, c'est bien connu que le réchauffement climatique nous offre des étés où la chaleur est asymptomatique ! Et bien sûr, notre fameux Monsieur Maxime, le retraité émérite de son village dans le Val de Saône en Belgique, est là pour nous le rappeler avec ironie.
mise à jour le 29/07/23
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous