Ben Shapiro admet à ses millions de followers avoir eu tort de promouvoir les vaccins

mise à jour le 02/11/22

Le célèbre animateur américain Ben Shapiro, qui cumule des millions de fans, se sent trahi. En effet, après avoir été un acteur important de la propagande vaccinale, il a fini par admettre, dans l’émission « The Ben Shapiro Show » de ce mardi 1er octobre 2022, avoir été berné par les autorités.


Janine Small, présidente des marchés internationaux (Pfizer), a déclaré n’avoir effectué aucun test sur l’arrêt de la transmission du covid grâce au vaccin. Des aveux qui ont sonné comme un coup de tonnerre et causé un sentiment de trahison pour Shapiro. De son côté, le Washington Post a révélé que la Maison-Blanche avait très tôt su que les vaccins n’empêchaient pas la transmission du Covid. Le président Joe Biden avait pourtant déclaré avec confiance en 2021 : « Vous n’allez pas attraper le covid si vous avez ces vaccins. »

Shapiro tweetait le 20 juillet 2021 : « Se faire vacciner. Je l’ai fait. Ma femme l’a fait. Mes parents l’ont fait. Si vous n’êtes pas vacciné et que vous tombez malade, c’est votre faute. »

Après avoir longtemps été un promoteur des vaccins à ARNm contre le covid-19, Ben Shapiro est tombé des nues en apprenant la vérité. « Il s’avère que la Maison-Blanche, Biden, le savait et a quand même fait la promotion de ce mensonge. […] Ce sont vraiment des choses incroyables. Quand le gouvernement édicte des lois pour vous obliger à faire quelque chose, et qu’il est révélé que ce sont des mensonges… la méfiance des gens envers l’institution va monter en flèche. »

Shapiro a conclu en disant : « Tout le monde nous a menti. Les scientifiques nous ont menti. Pfizer nous a menti. Le gouvernement nous a menti. L’administration Biden nous a menti… Je n’aime pas qu’on me mente. […] tous ceux qui sont impliqués dans ce genre de choses doivent être licenciés. […] il pourrait être nécessaire d’engager de véritables poursuites pénales si vous diffusez de fausses informations sur la santé à des personnes sur la base de zéro preuve. »

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Dernières actus

Société
APPEL AUX PARENTS : des enjeux de la protection de l’enfance face au programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle.
Voix courageuse
Conflits
La plus jeune journaliste de Gaza, Lama Abu Jamous, 9 ans, témoigne des horreurs de la guerre sur Instagram à ses 871 000 abonnés
Aide humanitaire
Actualités internationales
Coup de théâtre : L’UE renforce son soutien à l’UNRWA avec 50 millions d’euros, dévoilant les mensonges d’Israël
#MusiqueIA
Culture
Suno : le générateur de musique IA qui va secouer l’industrie face à des hits personnalisés en un clin d’œil.
folie
Société
Corinne Lalo, grand reporter à TF1 : « Le vaccin a un effet hormonal délétère dans les ovaires. C’est aberrant. »
Jeu dangereux
Actualités internationales
Macron continue d’envisager sérieusement d’autoriser ses unités militaires à entrer en Ukraine afin de créer un « dilemme stratégique » pour la Russie
Anti-constitutionalité
Législation
Le Général Coustou remet en question la légitimité de l’action française en Ukraine
Influence
Médias
Dominique de Villepin recadre Apolline de Malherbe sur la chaine pro-israélienne BFM TV : « À qui appartient votre chaîne ? »
Rupture
Politique
François Asselineau en route pour les européennes : Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, RN, Francis Lalanne, Frexit, agriculture…
devoir de mémoire
People
Rappel – Pour l’acteur François Berléand les antivax sont des crétins qu’on ne doit pas soigner

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous