Ben Shapiro admet à ses millions de followers avoir eu tort de promouvoir les vaccins

Justice, Santé

mise à jour le 02/11/22

Le célèbre animateur américain Ben Shapiro, qui cumule des millions de fans, se sent trahi. En effet, après avoir été un acteur important de la propagande vaccinale, il a fini par admettre, dans l’émission « The Ben Shapiro Show » de ce mardi 1er octobre 2022, avoir été berné par les autorités.


Janine Small, présidente des marchés internationaux (Pfizer), a déclaré n’avoir effectué aucun test sur l’arrêt de la transmission du covid grâce au vaccin. Des aveux qui ont sonné comme un coup de tonnerre et causé un sentiment de trahison pour Shapiro. De son côté, le Washington Post a révélé que la Maison-Blanche avait très tôt su que les vaccins n’empêchaient pas la transmission du Covid. Le président Joe Biden avait pourtant déclaré avec confiance en 2021 : « Vous n’allez pas attraper le covid si vous avez ces vaccins. »

Shapiro tweetait le 20 juillet 2021 : « Se faire vacciner. Je l’ai fait. Ma femme l’a fait. Mes parents l’ont fait. Si vous n’êtes pas vacciné et que vous tombez malade, c’est votre faute. »

Après avoir longtemps été un promoteur des vaccins à ARNm contre le covid-19, Ben Shapiro est tombé des nues en apprenant la vérité. « Il s’avère que la Maison-Blanche, Biden, le savait et a quand même fait la promotion de ce mensonge. […] Ce sont vraiment des choses incroyables. Quand le gouvernement édicte des lois pour vous obliger à faire quelque chose, et qu’il est révélé que ce sont des mensonges… la méfiance des gens envers l’institution va monter en flèche. »

Shapiro a conclu en disant : « Tout le monde nous a menti. Les scientifiques nous ont menti. Pfizer nous a menti. Le gouvernement nous a menti. L’administration Biden nous a menti… Je n’aime pas qu’on me mente. […] tous ceux qui sont impliqués dans ce genre de choses doivent être licenciés. […] il pourrait être nécessaire d’engager de véritables poursuites pénales si vous diffusez de fausses informations sur la santé à des personnes sur la base de zéro preuve. »

Le Média en 4-4-2.

partage cet article !