Un gros milliard d’euros plus tard, la voilà, cette Seine « baignable » – du moins sur le papier. L’eau est « trop bonne », la promesse « trop belle »– et les Parisiens, trop crédules…
Les premiers nageurs ont bravé l’eau "hyper chaude" (et hyper jaune) de la Seine, sous les applaudissements médiatiques. Entre promesses politiques et réalité microbiologique, le plongeon fait surtout des ronds dans l’eau.
mise à jour le 06/07/25
Un gros milliard d’euros plus tard, la voilà, cette Seine « baignable » – du moins sur le papier. L’eau est « trop bonne », la promesse « trop belle »– et les Parisiens, trop crédules…
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vousAccédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vousAccédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vousAccédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Zapping : Des français se baignent dans la Seine !"