Samedi 22 février, le ministre des Outre-mers, Manuel Valls, est arrivé en Nouvelle-Calédonie pour tenter de trouver un accord entre les indépendantistes et les non-indépendantistes. Il s'est fait huer à son arrivée, mais à priori, cela n'a pas été filmé. Par contre, son altercation avec deux députés loyalistes, donc non-indépendantistes, s'est déroulée face aux caméras et ce n'était pas anodin.
mise à jour le 23/02/25
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Quelle abruti cette pustule valls