Tous les chroniqueurs de TPMP ne se feront pas vacciner contre le Covid à cause des effets secondaires

"Un peu mou du bulbe", dira un internaute... Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP sont aujourd'hui réticents à l'idée de se faire vacciner. Autrefois fervents partisans du vaccin anti-Covid, la tendance a changé depuis que les effets secondaires sont devenus une préoccupation majeure.

mise à jour le 01/03/24

Les chroniqueurs de TPMP expriment leur réticence à se faire vacciner contre le Covid-19, invoquant la crainte des effets indésirables.

Alors que la majorité soutenait fermement la vaccination, allant jusqu’à justifier les restrictions pour les non-vaccinés et incitant les français à aller se faire injecter, la donne a changé. Depuis, de nombreux témoignages ont émergé, mettant en lumière les effets secondaires du vaccin. Cette prise de conscience a semé la peur parmi les chroniqueurs de TPMP, les dissuadant de franchir le pas de la vaccination.

Danielle Moreau déclarait le 13/01/22 « Je suis pour être plus sévère contre les non-vaccinés parce que j’en ai assez, ça fait deux ans qu’on prend des demi-mesures. Moi je pense que les antivax c’est des problèmes de riches. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Tous les chroniqueurs de TPMP ne se feront pas vacciner contre le Covid à cause des effets secondaires"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

People

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous