Manon Aubry, de « La France insoumise », a voté pour Emmanuel Macron

mise à jour le 28/04/22

La tartufferie de gauche continue son petit chemin de trahison. Sur le podium des vainqueurs de la lutte contre un fascisme qui n’existe pas — dixit Lionel Jospin — , Manon Aubry de La France insoumise excelle dans le vide sidéral du pseudo combat de gauche qui consiste à mener les ouvriers vers la retraite à 65 ans au nom d’un autre combat — bien supérieur — contre l’extrême droite !


Invitée dans l’émission débat Votre instant politique sur France Info le 26 avril 2022, Manon Aubry s’est trouvée en très mauvaise posture face à la question du présentateur Gilles Bornstein et de Julien Odoul : « Vous n’avez pas voté Macron ? » La réponse très gênée de l’insoumise Aubry qui préfère répondre à côté : « Peu importe pour qui j’ai voté. Ce dont je suis sûre, c’est que je serai toujours une combattante de l’extrême droite ». Dans le « peu importe » vous pouvez mettre les ouvriers payés au lance-pierre qui travailleront jusqu’à 65 ans, les mères isolées qui mangent un repas sur deux…

Combattre l’extrême droite pour Manon Aubry, ça passe au-dessus de la misère d’un peuple en souffrance, les gueux attendront ! En témoigne sa carrière qui l’a amenée à participer à des ONG toutes financées par l’Open Society de George Soros : Médecins du Monde, Green New Deal, Amnesty International, Sherpa. Manon Aubry est enseignante à Sciences Po Paris en… droits de l’homme ! Un engagement quelque peu paradoxal qui reçoit le soutien de… l’Open Society de George Soros, de la fondation Jean-Jaurès, etc. Encore un peu d’hypocrisie ? Allez ! Manon souhaite la levée des brevets des « vaccins » ARNm expérimentaux, car « si on veut sortir de cette crise, il faut que tout le monde puisse avoir accès aux vaccins », et pour le moment « les riches se sont arrogé les vaccins ». Elle ne va pas jusqu’à exiger le passe sanitaire, mais ce serait bien si tout le monde pouvait être vacciné, au nom de l’égalité bien sûr.

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Dernières actus

Rupture
Politique
François Asselineau en route pour les européennes : Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, RN, Francis Lalanne, Frexit, agriculture…
devoir de mémoire
People
Rappel – Pour l’acteur François Berléand les antivax sont des crétins qu’on ne doit pas soigner
Conséquences dévastatrices
Psychologie
Éducation sexuelle en maternelle : Sonia Delahaigue met en lumière les dangers pour nos enfants
Volte-face
People
Tous les chroniqueurs de TPMP ne se feront pas vacciner contre le Covid à cause des effets secondaires
Empire du mensonge
Géopolitique
Bulletin Stratpol 175 : Macron s’en va-t-en guerre, CIA en Ukraine, Gamelin colonial
Dénationalisation
Politique internationale
La France va retirer la nationalité française à Kemi Seba… mais il n’en a rien à foutre : « C’est comme un Ballon d’Or dans le cadre de la géopolitique. »
Perspective éclairante
Géopolitique
L’Analyse perspicace d’Alain Juillet (ancien patron des services secrets français) sur la Russie et Poutine
Bientôt chez nous
Santé
Échange explosif entre une victime des effets secondaires du vaccin et le Premier ministre britannique, Rishi Sunak.
Indignation
Politique
Nicolas Dupont-Aignan : « Macron a enfreint l’article 53 de la Constitution ! »
Israël vs Russie
Actualités internationales
Urgent : Israël se compare à l’Ukraine et s’attaque frontalement à la Russie, jugée trop proche de la Palestine, lors d’un discours à l’ONU.

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous