Selon Alla Poedie, le méchant terroriste qui s’est approprié l’arme nucléaire et qui menace le monde de destruction n’est autre que Vladimir Poutine qui menace de tuer le monde entier.
Face à cette menace, Emmanuel Macron serait donc le seul à pouvoir agir, comme James Bond. Alla Poedie a ainsi salué le courage du président français, qui « timidement essaie de sauver ce monde ». Elle a également déploré le manque de soutien dont il bénéficie, déclarant que « là on crache sur lui, il n’a pas droit, il faut qu’il reste chez lui ».
Comme le souligne Xavier Moreau sur son compte X, on en arrive à se demander si Alla Poedie ne serait pas un agent du Kremlin dont la mission serait de faire passer les Ukrainiens pour des débiles…
Télévision française, avril 2024 : «analyse géopolitique» de haute volée d’une « experte » (Alla Poedie) sur la guerre en Ukraine :
« C’est comme dans James Bond, il y a le méchant qui détourne l’arme nucléaire, ici c’est Poutine, et James Bond qui sauve le monde, c’est Macron »… pic.twitter.com/iWaAYtoy8M
— Kim Jong Un ᵖᵃʳᵒᵈⁱᵉ (@KimJongUnique) April 6, 2024
Là on touche le fond du chiotte… Faudra tirer la chasse et penser à aérer la pièce !
A cause des platinées ukrainiennes, la réputation des blondes va encore en prendre un coup.
Les labos Chatterousse vous propose une teinture pour vous dissimuler dans une faune vénitienne du plus bel effet.
C’est de la poésie qui devrait plaire à la Poedie…