Au moment même où Pfizer demande au régulateur américain l’autorisation pour son vaccin destiné aux enfants âgés de 5 à 11 ans, qui est déjà autorisé pour ceux de 12 à 15 ans aux Etats-Unis, 14 News, une chaîne affiliée à NBC, nous rapporte un drame qui s’est produit dans la ville d’Evansville (Indiana).
Une famille de quatre personnes — deux adultes et deux enfants — a reçu accidentellement des doses complètes du vaccin Pfizer contre le covid au lieu du vaccin contre la grippe. Cela s’est produit le 4 octobre, au Walgreens, un drugstore sur l’avenue St. Joseph. Quittant la pharmacie en pensant être vaccinés contre la grippe, ils ont été appelés par un employé qui leur a annoncé qu’il avait fait une erreur.
Selon les informations de l’avocat de la famille, Me Daniel Tuley, les enfants ont été emmenés chez un cardiologue pédiatrique. La famille a appris que les deux montraient des signes de problèmes cardiaques. Le plus jeune a été malade avec de la fièvre et de la toux.
US: 4 and 5yr olds who were « accidentally » given the covid jab at Walgreens are now both showing signs of heart problems. pic.twitter.com/2Cqd4tA5jw
— Apex World News (@apexworldnews) October 10, 2021
Traduction Le Média en 4-4-2