Cela ne va pas arranger les affaires de Papy Biden… L’État profond, de moins en moins convaincu par l’efficacité de sa marionnette gâteuse, semble avoir entamé un processus de désaveu. En effet, les médias ne peuvent plus cacher la sénilité de Sleepy Joe qui a explosé à la vue de tous lors du premier débat présidentiel face à Donald Trump, qui a eu cette réplique désormais culte : « Je ne comprends pas ce qu’il vient de dire, et je ne suis pas sûr qu’il le sache non plus ! ».
Joe Biden, sous pression pour retirer sa candidature à la Maison Blanche, annonce le « président Poutine » alors qu'il accueille le chef d'Etat ukrainien Volodymyr Zelensky sur scène lors du sommet de l'Otan à Washington, aux États Unis.
mise à jour le 12/07/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Biden annonce le « président Poutine » au moment d’accueillir Zelensky au sommet de l’Otan"