La Panique de la Macronie
La mise en garde à vue d’une trentaine d’opposants a mis en lumière la panique qui règne au sein de la Macronie. Cette opération, orchestrée par Brigitte Macron et Gabriel Attal, s’appuie sur la loi Schiappa, censée protéger les plus fragiles. Cependant, cette loi est détournée pour organiser des procès spectacles visant à intimider et censurer les citoyens dissidents.
Les Révélations de Juan Branco
Juan Branco, l’avocat d’Aurélien Poirson-Atlan, a confirmé que son client a été privé de sa liberté sur instruction de Paris. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, Juan Branco a révélé que Brigitte Macron et Gabriel Attal ont fait arrêter 30 citoyens français à 6h du matin. Il a également mis en lumière les manœuvres de l’escroc condamnée en justice Magali Berdah, proche de Brigitte Macron et de Cyril Hanouna, qui a utilisé la justice pour poursuivre et condamner des citoyens ayant dénoncé ses agissements.
Pas encore de commentaire sur "Zoé Sagan, Bertrand Scholler et Juan Branco : La Macronie en Panique ! – Jean-Dominique Michel"