Une bière contre un vaccin : le « Bar Fondamental » joue les collabos

mise à jour le 19/06/21

Bière

Le Bar Fondamental installé à Paris et Bordeaux promet une pinte de bière aux clients qui se présenteront avec un justificatif de vaccination contre le Covid-19.

Une pinte de bière contre un justificatif de vaccination

« Tu nous diras que c’est osé, on te dira qu’on a repris goût à la liberté. » Implanté à Paris et Bordeaux, le Bar Fondamental a décidé d’offrir une pinte de bière à ses clients présentant un justificatif de vaccination contre le Covid-19.

Valable jusqu’à la fin du mois de juillet, cette offre (pas) originale a été lancée pour « remercier » ceux qui ont « contribué au retour à la vie normale », explique l’équipe du Bar Fondamental dans un communiqué.

« L’initiative nous est venue naturellement : touchés de plein fouet par la pandémie et heureux de rouvrir nos portes, nous souhaitons simplement remercier les gens qui nous aident à rester ouverts. Il n’y a rien de politique, chacun fait ce qu’il veut! » a indiqué à actu.fr Youssef Chraibi, co-fondateur du Bar Fondamental.

Comprenez que ceux qui ne se font pas vacciner ne les aident pas à rester ouverts. Ils rejettent donc sur les non-vaccinés la faute des mesures restrictives en vigueur mises en place par le gouvernement. Vous reprendrez bien un peu de culpabilité messieurs, dames.

Lire l’article

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous