Une bière contre un vaccin : le « Bar Fondamental » joue les collabos

mise à jour le 19/06/21

Bière

Le Bar Fondamental installé à Paris et Bordeaux promet une pinte de bière aux clients qui se présenteront avec un justificatif de vaccination contre le Covid-19.

Une pinte de bière contre un justificatif de vaccination

« Tu nous diras que c’est osé, on te dira qu’on a repris goût à la liberté. » Implanté à Paris et Bordeaux, le Bar Fondamental a décidé d’offrir une pinte de bière à ses clients présentant un justificatif de vaccination contre le Covid-19.

Valable jusqu’à la fin du mois de juillet, cette offre (pas) originale a été lancée pour « remercier » ceux qui ont « contribué au retour à la vie normale », explique l’équipe du Bar Fondamental dans un communiqué.

« L’initiative nous est venue naturellement : touchés de plein fouet par la pandémie et heureux de rouvrir nos portes, nous souhaitons simplement remercier les gens qui nous aident à rester ouverts. Il n’y a rien de politique, chacun fait ce qu’il veut! » a indiqué à actu.fr Youssef Chraibi, co-fondateur du Bar Fondamental.

Comprenez que ceux qui ne se font pas vacciner ne les aident pas à rester ouverts. Ils rejettent donc sur les non-vaccinés la faute des mesures restrictives en vigueur mises en place par le gouvernement. Vous reprendrez bien un peu de culpabilité messieurs, dames.

Lire l’article

partage cet article !