« Qui utilise des pu**** de bipeurs en 2024 ? Bande de co**, mauvais terroristes ! Tant mieux s’ils ont explosé, qu’ils aillent se faire foutre là où ils sont. »
Michael Rapaport s’était déjà fait remarquer en menaçant de dresser une liste noire des personnes critiquant Israël et soutenant la Palestine.
« Beaucoup de conversations parmi mes amis juifs concernant le silence de certain comme s’ils avaient tout simplement disparu dans l’air. Je vous dis tout de suite, nous dressons une liste. Nous la vérifions deux fois, et nous savons déjà qui a été sage ou pas. Vous comprenez ? Nous ne sommes pas dupes. Donc, quand vous venez demander ceci, cela, quand vous venez demander de l’argent, des investissements et tout ça. Nous prêtons attention à ceux qui sont anti-juifs, antisémites, anti-Israël, ou qui ne disent rien du tout. Je vous le promets, nous le voyons. […] Nous nous souvenons. Nous prêtons attention. »
Pas encore de commentaire sur "Sionisme immonde : L’acteur Michael Rapaport se moque des victimes des attentats au Liban"