Le fils aîné de Netanyahou est très largement critiqué en Israël à cause son absence alors que des milliers de réservistes sont appelés pour rejoindre le front à Gaza. Malgré son soutien affiché sur les réseaux sociaux envers les ONG aidant les victimes israéliennes, sa présence à Miami pour parfaire son bronzage depuis avril agace. Sa récente vidéo sur Instagram, où il évoque une contribution à l’effort de guerre, a suscité des critiques quant à son implication réelle dans le soutien à son pays.
Yair Netanyahu, fils du Premier ministre israélien, se trouve actuellement à Miami Beach, loin des tensions à Gaza. Alors qu'Israël fait face à des pertes importantes en raison du conflit, bien plus élevées que ce qui est officiellement annoncé, Netanyahou persiste à envoyer davantage de troupes à Gaza. Cependant, bien qu'éligible pour rejoindre les rangs, Yair refuse de se rendre dans la zone de conflit, préférant profiter des belles plages de Miami.
mise à jour le 30/12/23
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Le Fils de Netanyahou, Yaïr Netanyahou, préfère se dorer les miches à Miami que de faire la guerre à Gaza"