
Des histoires dégueulasses, on en a tous entendu pendant la période covid. On vous en livre une nouvelle et pas des moindres, puisque que le Dr Grégory Pamart a fait 45 km pour soigner un patient covid, ce qu’un autre médecin n’avait pas le temps de faire — trop de paperasses à remplir. Après l’avoir soigné gratuitement et remis sur pied, un signalement anonyme sera envoyé à l’Ordre des médecins…
« Un signalement anonyme arrive au conseil de l’Ordre, avec mon ordonnance. Je suis reçu par deux confrères à qui j’explique toute cette histoire, à qui j’explique que je n’ai rien fait d’autre que mon devoir, que porter assistance à une personne en danger. Et aujourd’hui, je reçois un recommandé m’informant que le conseil départemental de l’ordre des médecins du Nord me défère devant la chambre disciplinaire. »
Un médecin non-vacciné suspendu s'exprime. «Ça fait 7 mois qu'on nous empêche de travailler», Dr Gregory Pamart, dans #HDPros pic.twitter.com/UngQ7WhZrr
— CNEWS (@CNEWS) April 27, 2022
Il n’a jamais été aussi difficile depuis que le monde est monde de pouvoir soigner les êtres humains, c’est devenu un acte répréhensible.
Le Média en 4-4-2