« Agréablement surpris » par le soutien massif du public, le chirurgien a livré un réquisitoire implacable contre le « totalitarisme » sanitaire. Citant Charles Péguy – « Celui qui ne gueule pas la vérité se fait le complice des menteurs » –, il fustige le confinement, les obligations vaccinales et le « silence coupable » de l’Ordre. Selon lui, la médecine, otage du politique, cautionne une dérive autoritaire : crédit social, surveillance généralisée, et même un président « psychopathe ». Malgré les pressions, il promet de poursuivre son combat, « quitte à aller devant les juridictions européennes ». Un avertissement sans concession, dans une France qui, selon lui, « ne veut pas savoir ».
Pas encore de commentaire sur "Conseil de l’Ordre vs liberté d’expression : Le Dr Loridan dénonce le totalitarisme médical"