
Voici à quoi risque de ressembler la France de Macron. Ce dernier aime prendre exemple sur la Chine en terme de confinement, injection, gestes barrières… Le pays des devoirs avant les droits ! Quand la folie du covidisme s’empare d’un peuple et de ses dirigeants, les camps apparaissent, les enfants sont séparés des parents, les animaux sont exterminés, la liberté n’est plus qu’un mot et vous opposer à ce système peut vous coûter très cher.
Contrairement aux Français vivant en France, les Français de Shanghai ont été privés de vote dimanche, et pour cause, les 26 millions d’habitants de la ville sont soumis à un confinement dictatorial pour cause de Covid.
Testé à domicile tous les deux, trois jours, c’est le seul moment où les habitants peuvent ouvrir la porte, explique Florent, 28 ans, qui habite et travaille depuis trois ans à Shanghai. Dans les rues, un chien robot entonne les règles à suivre : « Durant la période de confinement, veuillez respecter les règles du gouvernement. » Ensuite un drone prend le relai afin que les habitants contrôlent leurs humeurs : « Veuillez respecter les restrictions pendant le confinement, contrôler votre désir de liberté. N’ouvrez pas la fenêtre et ne chantez pas. »
Un drone survole un quartier de Shanghai en Chine après que des habitants aient manifesté de leurs balcons contre le manque de nourriture : “Veuillez respecter les restrictions pendant le confinement, contrôler votre désir de liberté. N'ouvrez pas la fenêtre et ne chantez pas.” pic.twitter.com/bUg4OXhQQA
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) April 9, 2022
La situation à Shanghai est effrayante. Des millions de personnes ont du mal à se nourrir, des personnes âgées sont incapables d’accéder aux médicaments, des vidéos d’émeutes qui éclatent circulent sur les réseaux sociaux. De nombreux foyers dépendent de livraisons alimentaires inadéquates du gouvernement. Les habitants vont donc eux-mêmes chercher leur nourriture et pillent les magasins. Alexandre, un Français habitant Shanghai, qui vit avec sa copine, décrit pour RMC une situation chaotique et très inquiétante : « Nous sommes confinés depuis le 1er avril. Il y a un cadenas sur la porte donc on ne peut absolument pas sortir de notre immeuble. C’est anxiogène, disproportionné par rapport à ce qui se passe. Avoir la porte d’entrée scellée… On se dit qu’il peut y avoir un feu et qu’on ne pourrait pas évacuer. On a peur d’être positifs et d’être emmenés dans des camps. »
https://twitter.com/cam_l/status/1512646118575812612
上海十来名警察带着警犬闯入民宅抓一个人去隔离集中营,动用了各种武器,最后好像是打了电击枪才把人打倒。 pic.twitter.com/L3PNW16xCp
— 方舟子 (@fangshimin) April 13, 2022
Puis c’est direction les camps. Les gens deviennent fous, les parents sont séparés de leurs enfants. Tout est insalubre, un enfer pour les Chinois, qui doivent s’entasser comme des bêtes.
https://twitter.com/wuli62199317/status/1513363200389300227
#Chine 🇨🇳 Vidéo de l’intérieur d’un camp de quarantaine à #Shanghai: Un millier de personnes vivent dans un bâtiment inachevé, mêlées d'hommes, de femmes et d'enfants. Ils partagent des toilettes sans eau, mais il n'y a qu'une seule toilette à l'intérieur https://t.co/PMy6E4sPZ4
— ⓃⒺⓌⓈ—ⒾⓃⓉ·۰•●🌐 (@NewsInt_) April 11, 2022
Concernant les animaux, c’est une boucherie à ciel ouvert, les chiens et chats de personnes atteintes du covid sont systématiquement massacrés en bas des rues. Le spectacle est surréaliste, insupportable, inimaginable.
Welcome to Shanghai. They’re killing the cats and dogs of anyone with COVID. It’s for your health, you see. https://t.co/2erM5HQsjr
— Ian Miles Cheong (@stillgray) April 10, 2022
Reportedly in Shanghai. Part of their recent authoritarian Covid response. https://t.co/2OjQeihBWN
— Mythinformed (@MythinformedMKE) April 10, 2022
(Warning! The video is extremely cruel !)
In Communist China, they are doing this every day.
They think killing pets will stop the spread of Wuhan virus.(警告!该视频极其残忍!)
在中国,每天都在这样做。他们认为杀死宠物可以阻止武汉病毒的传播https://t.co/F76tX6hKny
— Inty热点新闻 (@__Inty__) April 11, 2022
Autres images des camps.
上海集中营的早晨 pic.twitter.com/zM1VCBssgM
— 方舟子 (@fangshimin) April 7, 2022
隔离集中营里男女混住的幸福生活。 pic.twitter.com/z2r8ismZiD
— 方舟子 (@fangshimin) April 1, 2022
Mais pour le journal Le Monde, subventionné par le gouvernement Macron et proche de Bill Gates et de George Soros, tout va bien, c’est appréciable !
Certains pensent que cela se passe en Chine et n’arrivera jamais en France ? Vous avez raison, c’est pas comme si on avait l’obligation de faire quatre injections pour être libre ou si on avait vécu pendant des mois avec interdiction de sortir sous peine d’amende ? Une chose est certaine, le monde de demain sous Macron ressemblera à celui de la Chine.
Le Média en 4-4-2