Alors que l’OMS elle-même préfère des appellations neutres, la presse s’empare avec délectation de ce nom qui, sous couvert d’information, entretient un climat de terreur psychologique des plus lucratifs. Dans un mépris souverain pour les études validant l’importance cruciale de la vitamine D, du zinc ou de la gestion du stress, le cirque médiatico-politique ressort son sempiternel répertoire : la peur panique justifiant la pression sur les soignants récalcitrants et la seule réponse injectable.
On assiste, impuissant, à la résurgence d’une biopolitique autoritaire, tandis que les solutions préventives, pourtant documentées, restent confinées dans les marges d’un débat public soigneusement caviardé.
Avec le code promo « 442 », bénéficiez de 10% de remise immédiate sur l’ensemble du site de la maison d’édition Exuvie et sur les formations proposées par Fabien Moine.
Pas encore de commentaire sur "Le covid 2.1 est de retour : Ayez peur (ou anticipez intelligemment) ! – Fabien Moine"