On était unis… avant de redevenir cons.
Retrouvez Laurent Firode sur Le Média en 4-4-2
Comment retrouver la belle unité populaire sans confinement et virus ? C'est simple, il faut repartir en guerre !
mise à jour le 28/04/25
On était unis… avant de redevenir cons.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vousAccédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vousAccédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vousAccédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "5 ans déjà… Laurent Firode est nostalgique du temps où le peuple était uni"