Sport

Zapping : Les JO2024 commencent très mal (organisation foireuse, athlètes volés, installations low cost) !

Mercredi 24 juillet, certaines épreuves des Jeux Olympiques ont commencé, comme le football. Et devinez quoi, c'était le bordel.

mise à jour le 25/07/24

Dès le premier jour des compétitions, tout est parti en cacahuètes, comme prévu !

Au Parc des Princes, des milliers de supporters venus pour le match entre l’Espagne et l’Ouzbékistan n’ont tout simplement pas pu rentrer dans le stade avant le début de la rencontre.

De son côté, le match opposant l’équipe d’Israël au Mali s’est vite transformé en revendication politique dans les tribunes. Les drapeaux palestiniens dans les tribune ont provoqué la colère des supporters israéliens. À la fin du match, la police a dû également intervenir en dehors du stade pour empêcher des bagarres entre supporters.

Dans la rencontre entre l’Argentine et le Maroc, c’était aussi le bordel : des joueurs argentins se sont fait voler leurs effets personnels sur le lieu d’entraînement, des supporters marocains ont envahi la pelouse et le match a repris 2h plus tard dans un stade vide où l’arbitre a finalement annulé le but d’égalisation de l’Argentine. Du jamais vu !

Au judo, Marius Vizer, le président de la Fédération Internationale est furieux : le site qui accueille les combats n’est pas du tout à la hauteur de l’événement…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Zapping : Les JO2024 commencent très mal (organisation foireuse, athlètes volés, installations low cost) !"

Laisser un commentaire

  1. Bonjour,
    Je n’ai pas le talent nécessaire mais un petit pastiche sur l’air « Du Rhum Des Femmes » par Soldat Louis? quelque chose comme ça :
    « Des flics des rats et des putes nom de Dieu,
    Paris, les JO on n’a rien trouvé d’mieux !… »
    Bon courage à toute l’équipe
    BD

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Sport

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous