Les données sont indéniables. L’Agence européenne des médicaments recense plus de 12 000 décès et plus d’un million d’effets secondaires.
« Il fut un temps où nous applaudissions le personnel soignant. Puis, du jour au lendemain, nous les avons écartés de leur profession. Nous avons mis en place des mesures restrictives. Les blessures sont encore vives et nous n’avons toujours pas de réponses », se sent-elle obligée de souligner face au représentant du pouvoir.
Alors que nous entrons dans une période de rigueur budgétaire, les interrogations persistent quant aux 71 milliards d’euros de contrats en cours jusqu’en 2027.
« La pandémie n’est plus, mais nous continuons à régler la facture des doses. », dont la France est le principal acquéreur.
💬 « Il y a un vrai sujet à débattre »
Virginie Joron, candidate RN dans la 2e circonscription du Bas-Rhin, revient sur sa position sur les vaccins notamment lors de la période de pandémie de la Covid-19 pic.twitter.com/LqNMdi11vg
— BFM Alsace (@BFM_Alsace) June 20, 2024
Pas encore de commentaire sur "Vaccins Covid-19 : Traitée « d’antivax », Virginie Joron brise le tabou médiatique sur BFM"