Un steward meurt d’une crise cardiaque en plein vol vers Paris, l’avion atterrit d’urgence en Irak

mise à jour le 29/12/22

Mardi 27 décembre 2022, le steward, Yasser Saleh Al Yazidi, d’un vol Gulf Air de Bahreïn à destination de l’aéroport Paris Charles de Gaulle a fait une crise cardiaque à 34 000 pieds au-dessus de l’Irak. Les pilotes de l’Airbus A321 ont été contraints de faire une manœuvre vers un aéroport en Irak. Yasser est malheureusement décédé avant d’arriver à l’hôpital.


Le vol GF-19 aurait été cloué au sol pendant environ quatre heures avant de se rendre à l’aéroport Paris Charles de Gaulle. L’âge du défunt n’est pas connu.

Selon le Daily Mail la compagnie aérienne publique de Bahreïn a déclaré dans un communiqué : « Le transporteur national exprime ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du membre d’équipage, et confirme que le vol a repris vers Paris comme prévu. » La compagnie « Gulf Air assure que la sécurité de ses passagers et de son équipage est au sommet de ses priorités et remercie les passagers du vol concerné pour leur patience et leur compréhension. »

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous