
Pour la seconde année consécutive, l’association Cher A Tout Cœur a de nouveau réuni professionnels de tous secteurs, bénévoles, collectifs, victimes d’effets secondaires de la vaccination Covid et victimes du Covid long au Centre de Congrès de Vierzon.
Pendant plus d’une trentaine de minutes, plongez au cœur de cette journée intense et émouvante qui retrace le combat quotidien de tous ces acteurs.
Retrouvez les témoignages poignants de Sharon et Darren, membres de VIBS NI, un collectif d’Irlande du Nord. Leur histoire, parmi d’autres, illustre le manque de soutien de la part des gouvernements mondiaux et l’urgence d’une reconnaissance officielle des victimes. Marie-Charlotte, dite Macha, ancienne préparatrice en pharmacie, nous raconte de son côté comment sa vie a été détruite par des troubles neurologiques sévères après trois doses de Pfizer.
David Guyon, Corinne Lalo, François Dubois, Marc Montagnier et d’autres étaient nombreux à apporter leur soutien et à venir témoigner. Vous retrouverez leurs entretiens dans leur intégralité, très prochainement sur X.
Pas encore de commentaire sur "Reportage en 4-4-2 : Deuxième édition des Rencontres Citoyennes Internationales à Vierzon"